Rencontre Asie 2017

L’équipe du Réseau PsyExpat organise la première rencontre des PsyExpat les 24-25 novembre 2017 à Bangkok. Le lieu et la date ont été fixés en fonction de ce qui rencontrait le maximum de suffrage auprès des collègues installés en Asie.

 

1ère Rencontre du Réseau PsyExpat – Asie 2017

24-25 novembre 2017 – Bangkok

– 

Enjeux et pratiques cliniques du « psy » à l’étranger

 

Le pré-programme des journées de rencontre est disponible > ici <.

Les inscriptions à la rencontre sont ouvertes et se font en ligne > ici < . Les tarifs sont de 145 €/ pers pour les deux journées en chambre double partagée (235 € en chambre seul) incluant les nuitées, petits-déjeuners et déjeuners des deux jours (pour plus de détails voir le document ci-dessous). Pour des questions d’organisation et afin de garantir le tarif avantageux négocié sur la base d’un nombre minimum de participants, merci de confirmer votre inscription au plus vite et avant le 20 septembre 2017.

La rencontre aura lieu au Pullman Bangkok Hotel G, 188 Silom road, Bangrak, Bangkok (Thaïlande). Vous pouvez retrouver toutes les modalités pratiques et les tarifs détaillés de cette journée > ici <.

 

Vous pouvez également utiliser ce document pour communiquer auprès de vos collègues.

 

 

Appel à communications

 

Si vous souhaitez intervenir lors de cette journée, merci de nous faire parvenir vos propositions de communications avant le 30 septembre 2017 (admin(at)reseau-psyexpat.com), en particulier sur les thèmes suivants :

  1. Réaménagements d’identité professionnelle, réaménagements de cadre chez le psy travaillant à l’étranger : réflexions sur les particularités de la pratique du psy en expatriation.
  2. Urgences à l’étranger : urgences psychiatriques, situations de maltraitance à l’autre bout du monde (cas cliniques et partage d’expérience bienvenus).
  3. Pratiques cliniques : si vous souhaitez partager une pratique clinique particulière.